OneStream obtient la certification FedRAMP High pour son cloud gouvernemental

En janvier 2025, OneStream a franchi une étape majeure en obtenant la certification FedRAMP High, la plus stricte en matière de sécurité cloud pour les agences fédérales américaines. Cette autorisation confirme que la plateforme répond aux standards de sécurité requis pour le traitement de données sensibles non classifiées.
Déjà certifiée FedRAMP Moderate depuis 2018, OneStream renforce ainsi son engagement en matière de conformité et de cybersécurité, notamment avec l’obtention des rapports SOC 1 Type II et SOC 2 Type II. Ce nouveau niveau de certification intervient alors que les directeurs financiers du secteur public jouent un rôle de plus en plus stratégique, notamment en matière de gestion des risques.
Selon l’étude “Finance 2035” menée par OneStream, 73 % des responsables financiers du secteur public affirment que leurs responsabilités se sont accrues ces dernières années. Avec cette avancée, OneStream confirme, selon l’éditeur, sa position de leader dans la gestion de la performance financière pour les organisations gouvernementales, en unifiant consolidation, planification et reporting sur une plateforme unique et sécurisée.
source : Onestream/news